Mes séjours étalés sur quelques années. Que ce soit en voyages, missions ou expatriation j'aurai finalement passé 1/3 de mon temps hors du territoire"
ça compte. Assez pour avoir une vision particulière sur la vie et une ouverture d'esprit. Et l'aventure continue...